Découvrez Medcost

Plan du site

Contactez-nous

33, rue Raffet
75 016 Paris
Tél : 01 42 15 08 08

Les noms de domaine

Fortins stratégiques du E-marketing

Cédric Tournay

1er mai 1999

Alors que la gestion des noms de domaine devient un enjeu stratégique pour les acteurs industriels, Medcost lancera bientôt sur son site un service personnalisé – et gratuit – pour vous permettre de protéger efficacement vos marques sur le Web.

Avant de découvrir ce service, nous vous proposons une enquête en trois volets sur les enjeux liés au noms de domaine. Nous commençons cette semaine par quelques anecdotes qui illustrent les bagarres marketing ayant cours aujourd’hui sur le réseau.

"A domain name in today's networked society represents a company's name, address, phone number and all around information access point for the world to do business with."(1)

Pinky Brand, Vice-President de la société IDNames (2

(1) "Actuellement,   un nom de domaine représente dans notre société connectée le nom, l'adresse, le numéro de téléphone d'une société et le moyen pour le monde entier d'accéder à des informations connexes dans le but de faire des affaires avec cette même société ."

(2) société spécialisée dans la vente, l’échange et la gestion de noms de domaines

 


"Premier arrivé, premier servi" : la loi du Far-Oueb remise en cause

De la pénurie à l’abondance : vers de nouvelles formes de marketing des DNS


 

L'article (2/7)

1er mai 1999

    
Dossiers Internet Médical



momes.net
momes.net
ados.fr
ados.fr
doc tv
doc.tv
fluctuat.net
fluctuat.net
Suivez toute
l'actualité
du Foot
 


DOSSIER START-UP

La croisière ne s'amuse plus.
A vos dés.

CHIFFRES EN SANTE

Les 10 derniers articles de l'Internet Médical

 6 novembre 2002
Le WAP est mort, vive l’I-mode

Inetsanté : Internet, pathologies chroniques et professionnels de santé

 4 septembre 2002
Santé et Nouvelles Technologies de l’Information

12 juillet 2002
Le retour des cyberchondriaques

Trophée MFP

 8 mars 2002
Medisite story

Les lauréats des Prix Nobel ont des visions de l'Internet

Le CHRU de Strasbourg ausculte ses investissements informatiques

Proximologie.com, un concept signé Novartis

 19 novembre 2001
Hospimedia : Le dernier né des sites santé

{bandeaudroitbas}

   
   
     
Copyright © Medcost 2005 - Tous droits réservés.    
 
Dossiers
Plan du site
 
Références : Doctissimo I Caradisiac I Ados.fr I Momes.net I gnomz.com I fluctuat.net